OFFRE: - 25% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24

Modalités de retour

Vous n’êtes pas satisfait par votre commande ou par un article de votre commande ?

Pas d’inquiétude, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer les articles concernés.


COMMENT RETOURNER UN ARTICLE?

Vous devez compléter le formulaire de rétractation en cliquant sur le bouton en bas de cette page et retourner vos articles à l’adresse indiquée sur le formulaire sous 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les frais de retour d’un produit ou d’une commande sont à la charge du client.

Les produits retournés doivent être intacts, scellés, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine (emballage, accessoires, notice…) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf accompagné du bon de livraison initial signé. Dans le cas contraire, Minouchette pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement du ou des produits concernés.

Pour obtenir une estimation de vos frais de retour et imprimer un bordereau d’envoi, il vous suffit de vous rendre dans votre bureau de poste et de nous retourner votre colis avec COLISSIMO. Nous vous invitons à conserver précieusement la preuve d’envoi de votre colis jusqu’à ce que nous vous adressions un mail de confirmation de la réception de vos articles, et dont la date d’envoi fera foi du respect du délai de 30 jours accordé par Minouchette pour vos retours.


PROCEDURE DE REMBOURSEMENT

Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception des articles retournés et indiquant que le remboursement a été validé.

Minouchette est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du client. Le remboursement est dû dans un délai maximal de 30 jours. Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

Si vous souhaitez retourner la totalité de votre commande, vous serez crédité du montant indiqué sur la confirmation de commande. Si vous ne retournez qu'une partie des produits commandés, vous serez crédité du montant correspondant au(x) produit(s) retourné(s) uniquement.

Vous avez la possibilité d'opter également via le formulaire de rétractation pour un Avoir qui sera valable 12 mois sur le site de Minouchette.


QUE FAIRE SI UN ARTICLE ARRIVE ENDOMMAGE OU S'IL Y A UNE ERREUR DANS VOTRE COMMANDE?

Si à réception de votre commande, vous constatez que le produit est cassé ou endommagé, ou si Minouchette s’est trompée dans votre commande, contactez notre service client dès que possible à l’adresse suivante : contact@minouchette.fr

Nous vous suggérons de nous adresser si possible quelques photos de l’article endommagé ou du mauvais article. Notre service client évaluera votre demande et vous indiquera la marche à suivre.


 Vous n’avez pas trouvé la réponse à une question ?

Contactez directement Minouchette ICI !


LIVRAISON RAPIDE & GRATUITE
Dès 79 Euros
SERVICE CLIENT
Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h
SATISFAIT OU REMBOURSE
30 jours pour changer d'avis
PAIEMENT SECURISE
Commandez en toute sérénité

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,